Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et fantaisie
5 décembre 2013

Des projets plein la tête...

Coucou, nous sommes seulement jeudi et je fourmille d'idées pour ma couture de ce week-end. J'ai tellement de projets en tête que je ne sais par lequel commencer. Hier, je me suis attaquée au rangement de mes tissus et autres fournitures (dumoins j'ai commencé) et j'ai redécouvert des choses...

Tout d'abord, avant de me remettre à la couture, je devrais m'aménager un coin atelier, car coudre sur la table de la cuisine n'est pas très pratique, surtout au moment de passer à table ! Je suppose que vous êtes nombreuses dans mon cas. Ah, si seulement on pouvait avoir un atelier rien qu'à nous... Moi, il y a des années que j'en rêve... pas vous ?

Mais revenons à mes projets: entre un range-pyjama pour mon fils, un cale-porte pour la salle de bains, des box de rangements, un range passeport... je ne sais par quoi commencer ! En plus, avec les fêtes de noêl qui approchent, j'ai aussi pleins de projets déco...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Couture et fantaisie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 229
Publicité