Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture et fantaisie
6 décembre 2013

Poire cale porte

Bonsoir à toutes ! Ce soir, j'ai enfin pu assouvir mes envies de couture: voici cette très belle poire cale porte. Je vous avoue que je suis plutôt satisfaite de moi. Je l'ai réalisée dans des chutes de tissus pour patchwork. En plus, j'avais vraiment besoin d'un cale porte... dans ma salle de bains !! (si,si, en forme de poire, j'ai osé !!) Et les couleurs de mes tissus correspondaient pile poil à celui de la faience: un peu rétro, mais d'origine !

J'ai trouvé cette bonne idée sur le blog de "beabidouilles" http://beabidouilles.canalblog.com, qui a eu la gentillesse de publier le patron. Merci beaucoup !

SDC17278

SDC17293

SDC17305

Publicité
Publicité
Commentaires
P
où puis je trouver le tuto ? je cherche en vain ! merci si vous pouvez me donner les coordonnées du site.
M
Magnifique, où puis je trouver le tuto, même un croquis avec des dimensions, merci d'avance
B
Merci pour le clin d'oeil, je découvre ton blog avec plaisir, ta poire est superbe, j'aime beaucoup les couleurs, bravo ! Béa
C
j'adore c'est juste pour le remplissage on laisse une ouverture de coté??????
Couture et fantaisie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 228
Publicité